magic the gathering charleroi Index du Forum

magic the gathering charleroi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tyrionas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic the gathering charleroi Index du Forum -> Forum du club Magic de Amalgames. à Charleroi. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyrionas

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 13:34 (2017)    Sujet du message: Tyrionas Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je suis matthieu, jeune français ingénieur venant travailler sur charleroi et je cherche un groupe pour pouvoir jouer a notre cher jeu de carte (drogue?) Préféré.

Je joue a peu près tous les formats de magic mais en particulier modern, standard et limité et j'espère pouvoir jouer avec vous sur ces formats.

Sinon je suis un joueur compétitif et je parcours donc la lande pour aller faire des tournois, des GP, des pptq et j'en passe.

Voilà sinon, j'aime aller au cinéma, cuisiner de la bonne bouffe et jouer aux jeux vidéo en général.

Voilà, c'est a peu près tout, je vous souhaite une bonne journée et si vous pouviez m'indiquer comment me joindre a vous pour jouer ce serait cool.

Cordialement,

Tyrionas.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Sep - 13:34 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic the gathering charleroi Index du Forum -> Forum du club Magic de Amalgames. à Charleroi. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange