magic the gathering charleroi Index du Forum

magic the gathering charleroi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guerriers de Kamigawa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic the gathering charleroi Index du Forum -> Trade -> Recherche
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zigzax

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:09 (2016)    Sujet du message: Guerriers de Kamigawa Répondre en citant

Salut,
Je viens de dépoussiérer mes vieilles cartes Magic et j'aimerais bien terminer ma collection des guerriers de Kamigawa. Je suis disponible pour échanger contre d'autres cartes de la même collection. Je vais également me remettre à jouer donc je passerai probablement un samedi au club.

Blanches : Isamaru, chien de Konda – Mystique Kitsune – Masako la taciturne – Myojin du feu purificateur – Yosei, l’étoile du matin
Bleues : Pensée découragée – Don non-donnés – Keiga, l’étoile des marées – Myojin des vents témoins – Arrêt du temps – L’innommable
Noires : Kokusho, l’étoile du soir – Ronge-moelle – Pilleur de tombes nezumi – Nezumi rasdecroc – Trahison de la nuit des âmes – Seizan, corrupteur de la vérité
Rouges : Godo, seigneur de guerre bandit – Kiki-Jiki, brise miroir – Myojin de la rage infinie – Ryusei, l’étoile descendante – Dans la brèche
Vertes : Azusa, égarée mais en quête – Dosan la feuille tombante – Aperçu de la nature – Rythme du printemps – Iname, aspect de la vie – Kodama de l’arbre du Sud – Myojin de la toile de vie – Shisato, la chasseresse
Artefacts : Kabuto de général – Toupie de divination du sensei
Terrains : Boseiju, celui qui abrite tout – Salle du seigneur bandit – Minamo, école de la cascade – Shinka, forteresse sanglante – Untaidake, gardien des nuées

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:09 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic the gathering charleroi Index du Forum -> Trade -> Recherche Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange