magic the gathering charleroi Index du Forum

magic the gathering charleroi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nimble, Numéro 2 du club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic the gathering charleroi Index du Forum -> Forum du club Magic de Amalgames. à Charleroi. -> Présentation des administrateurs du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimble
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 10:28 (2013)    Sujet du message: Nimble, Numéro 2 du club Répondre en citant

Bon, j'imagine que c'est ici que c'est ici que je dois me présenter.

Je m'appelle Xavier, 29 ans et toutes mes dents ! J'ai commencé à jouer Magic The Gathering vers le premier bloc Mirrodin pour arrêter à Chaos Planaire... S'en suit une looongue pause (pendant laquelle j'ai raté Zendikar, saloperie) jusqu'à ce que je sois perverti par un sinistre individu à lunettes et à pilosité faciale légère... Oui Alex, on parle de toi... Du coup j'ai repris Magic à Innistrad et... j'ai pas encore arrêté Okay

Alors ce que je joue, surtout du fun, j'ai très souvent des decks improbables complètement moisis... sinon Draft, Scellé, T2 (généralement gameday), et bien sur EDH, le format en vogue au club.

C'est en règle général moi qui ouvre et ferme le club, quand le grand manitou n'est pas là je tente à le remplacer au mieux, c'est aussi à moi que les joueurs s'adressent pour passer les commandes au niveau du club (fat packs, boosters box, sleeves, ...) ce qui m'a valu le titre ronflant de second du club ! (C'est le moment où vous devez m'acclamer et où les filles tombent dans les pommes en poussant des cris aigus...)

Sinon, mes autres passe-temps sont ma famille, le Japon, les jeux-vidéos (retro ou next gen), les voyages... compter mes doigts de pieds (bah oui, toujours avoir un oeil sur eux), patati patata !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 10:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asaeria
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 10:37 (2013)    Sujet du message: Nimble, Numéro 2 du club Répondre en citant

un grondement de tambour et un tcheu tonnerre d'applause pour notre second ^^

Isnogouds
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 11:24 (2013)    Sujet du message: Nimble, Numéro 2 du club Répondre en citant

ouhhhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhh....

ah bon, plus moisi que mes decks... ça existe XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2018)    Sujet du message: Nimble, Numéro 2 du club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic the gathering charleroi Index du Forum -> Forum du club Magic de Amalgames. à Charleroi. -> Présentation des administrateurs du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange