magic the gathering charleroi Index du Forum

magic the gathering charleroi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crazy-J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic the gathering charleroi Index du Forum -> Forum du club Magic de Amalgames. à Charleroi. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crazy-J
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:39 (2013)    Sujet du message: Crazy-J Répondre en citant

Pour ceux qui viennent au club de charleroi ou de Binche vous avez peut être déjà fait le rapprochement avec mon pseudo et ma tablette que j'utilise pour compter les points de vie =)

Vous avez trouvez n'est ce pas? C'est le râleur! Le seul et l'unique "Mr coup de gueule et critique constructive... ou non" en tout genre. J'ai nommé "Moi", mais les intimes peuvent m'appeler "Dieu" ça suffira lol.

Bon trêve de plaisanterie, je m'appelle Jérôme. Je viens de Charleroi, je joue essentiellement sur Charleroi et Binche, au format : T2 - T3 - EDH - FUN - MODERN - LEGACY.

Si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas à me faire un MP, j'y répondrais avec attention... Ou pas =)

Dernière édition par Crazy-J le Mer 11 Sep - 11:20 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 01:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isnogouds
Membres

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 09:31 (2013)    Sujet du message: Crazy-J Répondre en citant

plop ^^

Nimble
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Sep - 09:59 (2013)    Sujet du message: Crazy-J Répondre en citant

Monsieur coup de gueule, carrément ! 

ArchAlex
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:15 (2013)    Sujet du message: Crazy-J Répondre en citant

pas moyen d'avoir une partie correcte entre nous, y a tjs qq chose qui merde chez l'un ou l'autre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:15 (2018)    Sujet du message: Crazy-J

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic the gathering charleroi Index du Forum -> Forum du club Magic de Amalgames. à Charleroi. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange