magic the gathering charleroi Index du Forum

magic the gathering charleroi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

prez du poulpesque Isnogouds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic the gathering charleroi Index du Forum -> Forum du club Magic de Amalgames. à Charleroi. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isnogouds
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:37 (2013)    Sujet du message: prez du poulpesque Isnogouds Répondre en citant

Bonjour,

......

Pas encore recherché un de mes anciens posts de présentation... une fois fait j'édite et je met ^^

Sinon.... Prem's...

A la façon des kikoulol de certains sites ^^

Edit :

Hello à tous...

Bon, on va essayer de faire court mais je doute que ce soit possible ...

Petit belge de Charleroi... je dirais même plus de Couillet (comme tout le monde le sait maintenant), je vais donc me présenter...

Amateur et collectionneur depuis longtemps (on rajeunit pas) avec certains passages à vide, j'ai commencé avec mon frère à partir de la 4ème édition (en effet, ça me rajeunit pas du tout ^^) jusqu'à Tourment ... puis pause jusqu'à mirrodin (ouin j'ai loupé les slivo de carnage) où je me suis repris un peu de ce qui restait des anciennes éditions et ai à nouveau arrêté à Lorwyn... quel idée alors qu'il y avait du super bon dans ce cycle-là et dans celui de sombrelande ^^

Et voilà que le vice de la collectionnite aigue m'a pris à nouveau et ai repris à la fin du cycle d'Alara... je dirais même plus à la fin de M10.... pfff ai encore dû récupérer mon retard à ce moment-là...

Que dire d'autres... ah oui... j'aime les animés (abonnés aux collections de DI), jeux de société, jeux de rôles (dont tout ça prend la poussière) et puis euh... sais plus... ah oui ma femme et ma petite Maurine ^^

En tout cas, ça m'a fait un grand plaisir de trouver un club au tout début de sa création où les gens ne se prennent pas trop la tête en jouant et où on fait de belles petites parties fun de temps en temps ^^

Même si j'ai erré dans quelques autres groupes de joueurs ou clubs (malheureusement) avant d'intégrer celui-là... je siterais aucun nom na...

Quoi dire d'autre... ah oui, amateur de XBOX dont suis toujours à la recherche de ccopérateurs (voir ma signature) ^^
Et toujours dispo à échanger mes vieilles éditions ou taper la carte pour le fun...

Si j'ai oublié un truc, merci de bipper XD

Dernière édition par Isnogouds le Jeu 1 Aoû - 16:35 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Juil - 18:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimble
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 10:38 (2013)    Sujet du message: prez du poulpesque Isnogouds Répondre en citant

Du Manu tout craché =)

Isnogouds
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 16:11 (2013)    Sujet du message: prez du poulpesque Isnogouds Répondre en citant

ouais mais bon quel idée de mettre des surnoms que personne ne sait qui c'est ^^

Isnogouds
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 16:23 (2013)    Sujet du message: prez du poulpesque Isnogouds Répondre en citant

voilà vient de trouver une ancienne prez... hop j'édite mon premier message et je modifie ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2018)    Sujet du message: prez du poulpesque Isnogouds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic the gathering charleroi Index du Forum -> Forum du club Magic de Amalgames. à Charleroi. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange