magic the gathering charleroi Index du Forum

magic the gathering charleroi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

From the Vault: Twenty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic the gathering charleroi Index du Forum -> Cafétaria -> Discutions en tout genre.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ArchAlex
Membres

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:37 (2013)    Sujet du message: From the Vault: Twenty Répondre en citant

http://www.wizards.com/Magic/Magazine/Article.aspx?x=mtg/daily/rc/259 :

1993 :

1994 :

1995 :

1996 :

1997 :

1998 :

1999 :

2000 :

2001 :

2002 :

2003 :

2004 :

2005 :

2006 :

2007 :

2008 :

2009 :

2010 :

2011 :

2012 :

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 10:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Attila
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 23:54 (2013)    Sujet du message: From the Vault: Twenty Répondre en citant

Si quelqu'un sait ou l'acheter au prix de vente conseillé, je veux bien l'adresse, sinon tant pis, parce que ce FTV ne vaut pas plus de 40 euros.

Visiter le site web du posteur
asaeria
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 09:37 (2013)    Sujet du message: From the Vault: Twenty Répondre en citant

jayce a lui seul vaut plus de 40 € xD

Attila
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 12:37 (2013)    Sujet du message: From the Vault: Twenty Répondre en citant

Jace n'est jouable qu'un Legacy/vintage (EDH ?).
Si tu veux jouer un des deck qui joue Jace dans ces formats, tu devras investir dans beaucoup d'autres cartes chères (bilands, fetch, fow et le reste).
Acheter ce pack visiblement très difficile à trouver est donc une bonne affaire à 40 euros pour celui qui se monte le deck susnommé, mais à plus de 40 euros il va perdre du temps et de l'argent pour un gain 20 ou 30 euros max sur un deck de plusieurs centaines d'euros...
Pour récupérer une Jace sur trois ou 4...
A ce compte là, autant mettre de l'argent de coté pour acheter 4 biland + 4 jace chez un vendeur et négocier une bonne  remise.
Voila mon avis Smile

Visiter le site web du posteur
Isnogouds
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Aoû - 16:25 (2013)    Sujet du message: From the Vault: Twenty Répondre en citant

moi pour ma collec comme d'hab vu que j'ai les autres en prime... en espérant l'avoir à bon prix...

car toujours pas eu mon commander's arsenal et vu le prix, ça peut attendre ^^

ArchAlex
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Aoû - 15:30 (2013)    Sujet du message: From the Vault: Twenty Répondre en citant

Perso, je suis heureux d'avoir commencer à faire mes collections playset à mon arrivée dans Magic à Zendikar. hummm mon playset de jace ^^

Je me rappel avoir ouvert mon premier jace à ma toute première release.
Chance du débutant.
C'est le seul scellé qui m’ait fait autant plaisir, à présent vive les drafts Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:16 (2018)    Sujet du message: From the Vault: Twenty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic the gathering charleroi Index du Forum -> Cafétaria -> Discutions en tout genre. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange