magic the gathering charleroi Index du Forum

magic the gathering charleroi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Varolz et dred mangler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic the gathering charleroi Index du Forum -> Régles -> Question de régles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geist
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:13 (2013)    Sujet du message: Varolz et dred mangler Répondre en citant

Petite question,
si j'ai un varolz sur table (qui donne un scavenge a ttes les creatures en payant leur coup de mana)
et que mon dreg mangler est au cimetiere mais que lui aussi a un coup de scavenge,
lequel devient prioritaire ?? Neutral

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 22:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
asaeria
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 00:20 (2013)    Sujet du message: Varolz et dred mangler Répondre en citant

je pense que vu que il a deja scavenge tu ne peux pas le scavenge pour son cout de mana , mais tu dois bel et bien payer son coup de scavenge pur 

geist
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 11:16 (2013)    Sujet du message: Varolz et dred mangler Répondre en citant

Ne dit on pas que la regle d'une carte prévaut sur une autre ?! 

Invité

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:05 (2013)    Sujet du message: Varolz et dred mangler Répondre en citant

Le dreg reçoit une deuxième fois le scavenge avec son propre cout en mana et tu as la possibilité de choisir soit son cout originel soit son nouveau cout! C'est en tout cas ce que j'ai déjà lu Smile

Attila
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 22:30 (2013)    Sujet du message: Varolz et dred mangler Répondre en citant

La réponse de Mû est la bonne, il y deux occurrences de Scavenge, tu es libre de choisir laquelle activer.

Visiter le site web du posteur
ArchAlex
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Aoû - 11:45 (2013)    Sujet du message: Varolz et dred mangler Répondre en citant

Citation:
If a creature card has multiple instances of scavenge, you can activate either ability (but not both, as the card will be exiled when you activate one of them). Varolz’s ability doesn’t affect the scavenge cost of a creature’s other scavenge ability.

source : http://magiccards.info/dgm/en/112.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Varolz et dred mangler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic the gathering charleroi Index du Forum -> Régles -> Question de régles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange