magic the gathering charleroi Index du Forum

magic the gathering charleroi Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Attila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic the gathering charleroi Index du Forum -> Forum du club Magic de Amalgames. à Charleroi. -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Attila
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:14 (2013)    Sujet du message: Présentation Attila Répondre en citant

Bonjour à tous,

De mon vrai nom Pierre-Yves Sevenants, je suis un joueur et un altérateur.
Je joue principalement sur Liège, mais il m'arrive de me déplacer partout en Belgique, que ce soit pour participer aux tournois en tant que joueur ou proposer d'animer un peu la salle avec mon petit stand d'altération.

Si vous organisez un tournois conséquent et que vous désirez que mon stand soit là, n'hésitez pas à me contacter Smile

De même, si vous désirez améliorer la dotation de votre tournois par une carte unique aux couleurs de votre club/salle/région, mon travail est tout indiqué.

J'espère vous croisez lors de l'une ou l'autre manifestation.

Voila, à bientôt et bon jeu Smile

Dernière édition par Attila le Jeu 1 Aoû - 11:48 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nimble
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 11:44 (2013)    Sujet du message: Présentation Attila Répondre en citant

Belle présentation, pleines d'infos utiles ! Merci et Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Attila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    magic the gathering charleroi Index du Forum -> Forum du club Magic de Amalgames. à Charleroi. -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange